Logo Les Buveurs de Sake
Guilde sur Shakes & Fidget S1
Logo
Retour à l'accueil du site
Les Buveurs de Sake Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Ma galerie (TiteBikette)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Buveurs de Sake Index du Forum -> Shakes & Fidget -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titebikette
Les Buveurs de Sake

Pseudo: titebikette
Niveaux: 100
Guilde: les buveur de sake
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:05 (2011)    Sujet du message: Ma galerie (TiteBikette) Répondre en citant

Une partie de mes ratoux Smile
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naruto212
Administrateur

Pseudo: Naruto212
Niveaux: 101
Guilde: Les Buveurs de Sake
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:51 (2011)    Sujet du message: Ma galerie (TiteBikette) Répondre en citant

Tu les mets dans une cage ?
titebikette
Les Buveurs de Sake

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:33 (2011)    Sujet du message: Ma galerie (TiteBikette) Répondre en citant

oui je leur ai fabriqué une grande cage avec une étagère que je n'utilisait plus ^-^
si tu veux faire un tour elle est en photo sur mon blog http://love-ratounes.skyrock.com/
MSN Skype
Naruto212
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:59 (2011)    Sujet du message: Ma galerie (TiteBikette) Répondre en citant

Ok je vais y jeter un coup d'oeil.
titebikette
Les Buveurs de Sake

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: Ma galerie (TiteBikette) Répondre en citant

ok =)
MSN Skype
titebikette
Les Buveurs de Sake

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: Ma galerie (TiteBikette) Répondre en citant

tu me diras ce que tu en pense ^^
MSN Skype
Naruto212
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:39 (2011)    Sujet du message: Ma galerie (TiteBikette) Répondre en citant

Je viens de regarder.
Je trouve ça très créeatif ! ;D'
titebikette
Les Buveurs de Sake

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 10:32 (2011)    Sujet du message: Ma galerie (TiteBikette) Répondre en citant

merci ^^
MSN Skype
titebikette
Les Buveurs de Sake

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:12 (2011)    Sujet du message: Ma galerie (TiteBikette) Répondre en citant

des petites images des mangas que je lis et et leur description

Zombie Loan
Michiru Kita est une fille qui possède les « yeux Shinigami », qui lui permettent de voir un cercle autour des cous des personnes qui vont bientôt mourir. D'abord gris, ces cercles deviennent de plus en plus noirs avec le temps, jusqu'à leur mort. Chika Akatsuki et Shito Tachibana, deux garçons dans son cours, ont des cercles noirs autour de leurs cous mais ne sont pas encore morts. Il est révelé qu'après un accident tragique censé les tuer, les garçons firent un pacte avec un bureau secret d'emprunt appelé Zombie-Loan (« loan » étant le mot anglophone pour « emprunt »). En retour, pour les maintenir vivants, les garçons doivent chasser des zombies pour Zombie-Loan. La vie de Michiru devient alors très compliquée.

Soul Eater  J'ADORE Razz
Plusieurs jeunes élèves de l'école Shibusen apprennent à devenir des Meisters. Cette école a été fondée par Maître Shinigami (le Dieu de la mort) dans le but de former des jeunes meisters avec leurs armes démoniaques, pouvant prendre forme humaine, à faucher des âmes; et également, d'éviter que le Grand Dévoreur, qui a failli engloutir le monde dans le désespoir et la folie, ne puisse renaître de nouveau. Le but des meisters est de faire avaler 99 âmes humaines corrompues et 1 âme de sorcière à leurs armes, afin d'avoir accès au rang de Death Scythe. Tout serait bien si c'était aussi simple, malheureusement de nombreux obstacles barreront la route des protagonistes

Chibie Vampire

Comme son père, sa mère, son frère et sa soeur, Karin est un vampire. Mais, au grand désespoir de sa chère famille, elle n’a rien d’un vampire ordinaire. En effet, à l’inverse de ses semblables, du sang coule dans ses veines et quand il y en a trop, elle saigne du nez, et elle ne craint pas la lumière du jour…
Régulièrement, elle se sent prise d’étranges pulsions… d’une irrésistible envie de mordre. Son étrange comportement va attirer l’attention du jeune Kenta Usui, le nouvel élève de sa classe Sans compter que la famille de Karin est bien décidée à faire d’elle, coûte que coûte, une vraie vampire ! Il faut cependant préciser qu’ils sont tous des vampires d’un genre un peu particulier. En effet, leur morsure ne transforme pas leurs victimes en vampire, mais modifie simplement leur caractère : le fainéant devient un bosseur acharné, le dépressif se retrouve avec une pêche d’enfer…

Doubt

Au Japon, le jeu Rabbit Doubt fait fureur. Les règles sont simples, les joueurs sont des lapins dans une colonie, et l'un d'eux est secrètement désigné comme étant le loup. À chaque tour, le loup dévore un lapin, et les lapins restants doivent essayer de démasquer le loup. La partie se termine une fois que le loup est démasqué ou lorsque tous les lapins ont été mangés.
Cinq joueurs de Rabbit Doubt, Yūu Aikawa, Eiji Hoshi, Haruka Akechi, Rei Hazama, Hajime Komaba ( qui n'est pas venu suite à une urgence à sa fac ) ainsi que Mitsuki Hōyama (qui n'est pas au départ une joueuse) décident de se rencontrer pour se connaitre et passer du temps ensemble. Mais au cours de la journée, les jeunes gens sont rendus inconscients et se réveillent dans un hôpital désaffecté aux côtés de Hajime Komaba, le joueur qui n'avait pas pu être présent à la rencontre. Ils découvrent que Rei a été assassinée et comprennent vite que l'un d'entre eux a décidé que Rabbit Doubt se jouerait dans la vraie vie. Leur seul moyen de s'en sortir sera de démasquer le loup et de le tuer.

Shugo Chara
Amu Hinamori est une écolière très caractérielle qui refoule sa vraie personnalité. Alors qu'elle vient tout juste d'arriver à l'école Seiyo, elle est victime de nombreuses rumeurs .
Le soir même chez elle, une étrange femme semble s'adresser à elle et lui parle d'ange gardien via une émission de télévision... Jugeant qu'il s'agit d'une arnaque pour ceux qui croient à la bonne fortune, Amu l'envoie balader. Seule dans sa chambre, elle essaye tout de même de demander plus de courage pour découvrir sa véritable personnalité. Le lendemain, surgis de nulle part, trois œufs apparaissent dans son lit, un rose, un bleu et un vert. Amu décide de prendre ces mystérieux œufs avec elle. Arrivé à son école, les "gardiens", un groupe d'élèves très populaire composé d'un roi, d'une reine, d'un valet et d'un as qui s'occupe de protéger les élèves, la remarque. Ils lui apprennent alors que ces œufs sont des œufs gardiens (des shugo chara) et qu'ils représentent une partie de la personnalité de chacun. Amu est la seule à en posséder 3. Elle décide alors d'aider les gardiens pour trouver "l'embryon", un œuf magique qui permet de réaliser tous les souhaits. Mais ils ne sont pas les seuls à chercher cet œuf....

Switch Girl
C'est l'histoire d'une lycéenne, Nika Tamiya, une fille qui a 2 "modes". En effet son mode "ON", au lycée, la fait paraître comme une fille très belle et populaire ; mais lorsqu'elle rentre chez elle, elle fait place à son mode "OFF", c'est-à-dire une fille laissant tomber l'apparence pour privilégier le côté pratique et confortable, aimant manger des plats à l'odeur épouvantable et dont la chambre est une véritable porcherie !
Cette histoire joue donc sur la double personnalité de Nika qui a bien des difficultés à ne pas se laisser submerger par sa vraie nature au lycée ou devant ses amis. Cela sera d'autant plus dur lorsqu'elle va tomber amoureuse du beau Arata qui est très distant au début.

L'ile de Hozuki
Abandonnés par leur mère, deux enfants sont envoyés dans un centre de réadaptation sur l’île de Hôzuki.
Kokoro et sa petite sœur aveugle, Yume, découvrent que leur nouveau foyer compte seulement quatre élèves, pour autant de professeurs. Petit à petit, les langues se délient. Les histoires des autres pensionnaires font froid dans le dos : à les en croire, meurtres, disparitions, visions fantomatiques et sombres machinations se succèdent sur cette île inquiétante…
Pour survivre, les enfants n’ont qu’un seul mot d’ordre : ne se fier aux adultes sous aucun prétexte.
MSN Skype
titebikette
Les Buveurs de Sake

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:18 (2011)    Sujet du message: Ma galerie (TiteBikette) Répondre en citant

Des images de Naruto juste pour le plaisir ^^

MSN Skype
Naruto212
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:56 (2011)    Sujet du message: Ma galerie (TiteBikette) Répondre en citant

J'adore la 2eme image de naruto !!
titebikette
Les Buveurs de Sake

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:36 (2011)    Sujet du message: Ma galerie (TiteBikette) Répondre en citant

^^ oui elle est terrible
MSN Skype
Naruto212
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 10:15 (2011)    Sujet du message: Ma galerie (TiteBikette) Répondre en citant

Trop ! Very Happy Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: Ma galerie (TiteBikette)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Buveurs de Sake Index du Forum -> Shakes & Fidget -> Multimédia
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech